Bienvenue à Commuter services de la Pennsylvanie

 

Regardez cette vidéo pour en apprendre davantage sur nos services:

en espagnol

 

Qui sommes-nous?

Commuter Services est une organisation composée de professionnels financé par l'atténuation de la congestion fédéral & fonds de qualité de l'air. Grâce à nos services gratuits, nous travaillons à réduire la congestion routière en aidant les usagers à trouver des alternatives, autre que l'automobile, et en s'adressant aux employeurs afin qu'ils puissent aider leurs employés à trouver ces options. Utiliser alternatives contribue également à améliorer la qualité de l'air, et moins de voitures aux heures de pointe peut signifier routes plus sûres, aussi.

Quels sont les avantages pour les employeurs?

Surtout dans de nombreux domaines de la Pennsylvanie qui ont un taux de chômage relativement bas et des marchés du travail compétitifs, ayant un effort d'assistance de banlieue aide les employeurs en concurrence pour et conservent une main-d'œuvre qualifiée. Les enquêtes montrent coûts de déplacement sont une préoccupation majeure pour de nombreux travailleurs et souvent une raison d'accepter ou de rester dans un emploi. Vous seriez surpris de voir les nombreuses façons qu'il ya à encourager ou aider les employés. Nous allons vous montrer comment.

Quels sont les avantages pour les navetteurs?

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Essayez notre calculateur de trajet et voyez combien vous dépensez maintenant. Vous pouvez le couper en deux juste en covoiturage avec une autre personne. Essayer transit ou d'un train. Rejoignez un covoiturage. Marchez, vélo ou télétravail. Demandez à votre employeur de participer avec les services de banlieue. Découvrez notre programme covoiturage et des renseignements sur le remboursement des promenades en urgence à domicile. Envoyer à un ami à propos de nous.

Qui est admissible à une aide gratuite?

Les employeurs et les navetteurs à Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Liban, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, et les comtés de York. The last census estimated that there were nearly 1.3 million commuters in this thirteen county area. Plus maintenant conduire seul.

Comment puis-je obtenir de l'aide?

Les employeurs et les navetteurs peuvent nous appeler ou nous envoyer un courriel. Les navetteurs peuvent s'inscrire au programme de ridematch confidentiel ici.

Qui gère ce programme?

Vos chambres régionales, les sociétés de transport et des organisations de planification du comté développé des services de banlieue et de s'asseoir sur notre conseil (le transport régional de partenariat Susquehanna).

Welcome to Commuter Services of Pennsylvania

 

Who are we?

Commuter Services is a professionally staffed organization funded by federal Congestion Mitigation & Air Quality funds. Through our free services, we work to reduce traffic congestion by helping commuters find alternatives, other than driving alone, and by reaching out to employers so they can help their workforce find those options. Using alternatives also helps improve air quality, and fewer cars in rush hour can mean safer highways, too.

What’s in it for Employers?

Especially in many areas of Pennsylvania which have relatively low unemployment rates and competitive labor markets, having a commuter assistance effort helps employers compete for and retain a qualified workforce. Surveys show commuting costs are a major concern for many workers and often a reason to accept or stay at a job. You’d be surprised at the many ways there are to encourage or help employees. We’ll show you how.

What’s in it for Commuters?

You could save a bunch of money. Try our commute calculator and see how much you spend now. You could cut it in half just by carpooling with another person. Try transit or a train. Join a vanpool. Walk, bike or telecommute. Ask your employer to participate with Commuter Services. Check out our ridesharing program and information about reimbursement for emergency rides home. Tell a friend about us.

Who is eligible for free help?

Employers and commuters in Adams, Berks, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Lebanon, Perry, and York counties. The last census estimated that there were more than one million commuters in this nine-county area. Most now drive alone.

How do I get help?

Employers and commuters can call or email us. Commuters can enroll in the confidential ridematch program here.

Who runs this program?

Your regional chambers, transit agencies and county planning organizations developed Commuter Services and sit on our board (the Susquehanna Regional Transportation Partnership).