Transport d'urgence Accueil

Les exigences du programme de transport d'urgence ont été mis à jour Accueil à partir du mardi,,en,Les exigences du programme de transport d'urgence ont été mis à jour Accueil à partir du mardi,,en, February 6th. Please review the information.

Les navetteurs qui partagent un tour à travailler, utiliser les transports, à pied ou à vélo ont une préoccupation commune, “Que dois-je faire en cas d'urgence?” Pour les navetteurs à Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Liban, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, and York counties who are enrolled in our free service, un transport d'urgence à domicile est la réponse. The ERH program is now available through Commute PA. Cette page va répondre à la plupart de vos questions sur le programme.

ENROLL OR SIGN IN HERE

 

Vous pouvez également appeler 1.866.579.RIDE ou Écrivez-nous s'inscrire.

“Nous avons «vendu’ le programme d'accueil de transport d'urgence à nos employés que l'assurance libre ... Ce programme donne à nos employés la confiance nécessaire pour covoiturage, sachant qu'ils auront un moyen de rentrer à la maison en cas d'urgence.”

Tim Martin, Directeur de la sécurité & Entraînement, Qualité armoires sur mesure, Inc.

Instructions étape par étape

1. Si vous vous qualifiez pour le programme, please enroll online through Commute PA. Vous il faut be enrolled and tracking weekly green commute trips in Commute PA prior to the date of the emergency trip.

2. Un individu trouve, coordonne et paie pour leur voyage de transport(s). La banlieue décide comment ils sont transportés, par exemple en taxi, transit, Uber, Lyft, by a co-worker or car rental. Le remboursement est basé sur le tarif acquitté ou l'équivalent du taux de l'IRS pour le remboursement de kilométrage. conseils de taxi sont remboursés par les Services de banlieue. Nous demandons que les navetteurs utilisent discrétion lorsque basculement.

3. Après l'urgence à la maison, commuters simply sign into their Commute PA account here, find the ERH reimbursement under rewards, click redeem and follow the directions in the email they receive. Commuters are asked to submit their reimbursement form and any accompanying receipts to Commuter Services by fax, email or mail dans les trente (30) jours après un voyage. Commuter Services peuvent communiquer avec la banlieue ou à l'employeur de vérifier les informations et l'admissibilité. S'il vous plaît permettre à au moins 60 jours pour le remboursement.

The Emergency Ride Home Program reward in Commute PA, is under the “Services” category on the Rewards page.

Qu'est-ce qu'une urgence à la maison? *

Un remboursement pour un tour d'urgence qualifié pour les navetteurs qui utilisent d'autres options que les déplacements seul à travailler dans leurs véhicules personnels.

Qui peut utiliser un TUM?

Toute personne qui se rend au travail au moins deux fois par semaine en transport en commun, Covoiturage, covoiturage, vélo, ou la marche, tracks their trips in Commute PA and lives or works in Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Liban, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, et York Comtés,en.

Qu'est-ce qu'un “urgence qualifié?” *

Une maladie personnelle inattendu / urgence, maladie / d'urgence imprévue famille immédiate, ou des heures supplémentaires imprévues à la demande de votre superviseur. La famille immédiate est le mari, femme, enfant, frère, sœur ou d'un parent. Vous êtes capable d'utiliser le programme TUM si le mode de transport actuel est retardée d'une heure ou si le retard vous fait manquer votre connexion à un autre mode. Par exemple: Si vous prenez le train à un arrêt de bus, prendre le bus pour votre maison, et le train est sur une heure tardive qui vous fait rater votre bus, cela est considéré comme une urgence qualifié. Aussi – si le pilote annonce d'une banlieue a une urgence qualifié ou superviseur approuvé, heures supplémentaires inattendu.

Qu'est-ce que pas qualifier?

Des voyages comme des courses personnelles, rendez-vous médicaux non urgents, voyages d'affaires, heures supplémentaires sans l'approbation d'un superviseur, et des blessures sur le lieu de travail. S'il vous plaît appeler pour des précisions sur ce qui est considéré comme une urgence.

Où navetteurs peuvent aller sur leur trajet?

Destinations qualifiés sont à leur domicile, véhicule (si garé dans une station de transit ou covoiturage / covoiturage ramasser le site), l'école ou à la garderie d'enfant, ou une installation médicale. Voyages peuvent également inclure plusieurs arrêts, comme à l'école de l'enfant, une installation médicale, et puis la maison.

Y at-il une limite sur manèges?

Un maximum de six (6) promenades et jusqu'à $100 par trajet sera remboursé par année civile, Par banlieue.

Qui paie pour la balade?

La banlieue paie pour le tour et il est remboursé par les Services de banlieue pour des promenades qualifiés. Si l'employeur est inscrit dans notre programme, l'employeur peut payer pour toute la maison manèges d'urgence et l'employeur sera remboursé par les Services de banlieue. Demandez à votre employeur si elles participent à ce programme ou communiquez avec le Service de navette.

*Remarque: HRE ne doit pas être utilisé pour accéder à des soins médicaux d'urgence en lieu et place d'une ambulance ou d'un autre service de transport médical approprié ou de blessures liées au travail.

Emergency Ride Home

Commuters who share a ride to work, use transit, walk or bike have a common concern, “What do I do in an emergency?” For commuters in Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Lebanon, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, and York counties who are enrolled in our free service, an Emergency Ride Home is the answer. This page will answer most of your questions on the program.

ERH Button

You can also call 1.866.579.RIDE or Email us to enroll.

“We have ‘sold’ the Emergency Ride Home program to our employees as free insurance… This program gives our employees the confidence to carpool, knowing that they will have a way to get home in the event of an emergency.”

Tim Martin, Director of Safety & Training, Quality Custom Cabinetry, Inc.

Step by Step Instructions

1. If you qualify for the program, please enroll online or by contacting Commuter Services. You must be enrolled in the program prior to the date of the emergency trip.

2. An individual finds, coordinates and pays for their transportation trip(s). The commuter decides how they are transported, for example by taxi, transit, car rental or by a co-worker. Reimbursement is based on the receipted fare or equivalent of the IRS rate for mileage reimbursement. Taxi tips are reimbursed by Commuter Services. We ask that commuters use discretion when tipping.

3. After the Emergency Ride Home, commuters or employers simply submit their reimbursement form and any accompanying receipts to Commuter Services by fax or mail within thirty (30) days following any trip. Commuter Services may contact the commuter or employer to verify information and eligibility. Please allow at least 60 days for reimbursement.  Click here for an reimbursement form.

 

What is an Emergency Ride Home? *

A reimbursement for a qualified emergency ride for commuters who use options other than commuting alone to work in their personal vehicles.

Who can use an ERH?

Anyone who commutes to work at least twice a week by transit, carpool, vanpool, bicycle, or walking, and lives or works in Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Lebanon, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, and York Counties.

What is a “qualified emergency?” *

An unexpected personal illness/emergency, unexpected immediate family illness/emergency, or unscheduled overtime at your supervisor’s request.  Immediate family is husband, wife, child, brother, sister or parent. You are able to utilize the ERH program if your current mode of transportation is delayed an hour or if the delay causes you to miss your connection to another mode.  For example: If you take the train to a bus stop, take the bus to your home, and the train is over an hour late which makes you miss your bus, this is considered a qualified emergency. Also – if a commuter’s carpool driver has a qualified emergency or supervisor-approved, unexpected overtime.

What does not qualify?

Trips like personal errands, non-emergency medical appointments, business-related travel, working overtime without a supervisor’s approval, and on-the-job injury. Please call for clarification on what qualifies as an emergency.

Where can commuters go on their ride?

Qualified destinations are to their home, vehicle (if parked at a transit station or carpool/vanpool pick up site), child’s school or daycare, or a medical facility. Trips may also include several stops, such as to the child’s school, a medical facility, and then home.

Is there a limit on rides?

A maximum of six (6) rides and up to $100 per ride will be refunded per calendar year, per commuter.

Who pays for the ride?

The commuter pays for the ride and is reimbursed by Commuter Services for qualified rides. If their employer is enrolled in our program, the employer can pay for any emergency rides home and the employer will be reimbursed by Commuter Services. Ask your employer if they participate in this program or call Commuter Services.

A reimbursement form is available here or by calling 1.866.579.RIDE.

*Note: ERH is not to be used to access emergency medical care in lieu of ambulance or other appropriate medical transport service or for work-related injuries.