Services aux employeurs

Ce que nous faisons pour les employeurs

Commuter Services en parfaite harmonie avec de nombreux objectifs des employeurs Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Liban, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, et les comtés de York. C'est pourquoi la Chambre régionale Harrisburg; la vallée du Liban et le comté de Chambers of Commerce York; et la Chambre de commerce de Lancaster & L'industrie a permis Commuter Services trouvées. Le Gettysburg Adams et le Grand Chambersburg Chambres de Commerce et la Chambre de commerce du Grand lecture & Industrie maintenant sont également sur le conseil des services de banlieue et sont des participants actifs. Click here to learn more about our Employer Partners.

Services gratuits pour aider les employeurs:

  • Recruter et retenir les travailleurs; augmenter votre bassin d'emploi
  • Économisez sur les charges sociales
  • Réduire les coûts de stationnement et / ou des espaces
  • Recevoir les travailleurs à travailler à temps
  • Améliorer la fréquentation, améliorer la productivité
  • Améliorer le moral
  • Obtenir des avantages environnementaux

 

MCC Earth Day Participants 2013coordonnateur du transport de l'employeur, Colette Stetler, accepte une récompense pour le niveau élevé de participation des employés du MCC dans les services de banlieue’ 2013 Promotion Jour de la Terre!

Les employeurs ne réalisent pas combien ils influencent les habitudes de déplacement de leurs employés. Nous fournissons une assistance gratuite dans l'adaptation d'un programme à vos besoins spécifiques. Nous venons à votre lieu de travail, vous rencontrer, et vous aider à structurer un programme qui fonctionne le mieux pour obtenir vos travailleurs sur leurs véhicules individuels ou hors de trafic heure de pointe.

Nous offrons des informations sur les services de banlieue en anglais et en espagnol. S'il vous plaît appelez 1.866.579.RIDE ou écrivez-nous pour plus d'informations.

Certaines options que nous pouvons adapter à faire une différence incluent:

  • Covoiturage & fourgonnettes
  • Promotion Transit; TransitChek
  • programme de retour à la maison en cas d'urgence
  • Stationnement préférentiel
  • Vélo & marche
  • Le télétravail
  • Ordonnancement, y compris les horaires variables, travail décalés et des semaines de travail comprimées
  • des économies d'impôt à la source
  • Promotionnel & activités éducatives

 

We also promote the Best Workplaces for Commuters program, pour plus d'informations, please click the logo to learn about our 2018 event!

Les économies d'impôt & avantages

Vous pouvez réduire vos charges sociales. Partie 132(f) du code de l'impôt fédéral permet aux employeurs d'offrir des achats avant impôt de jusqu'à $255 par mois et par employé en 2016 pour le transit qualifié, en train ou en covoiturage par fourgonnette avantages. Commuter Services peut vous montrer comment cela fonctionne.

Vous pouvez également exclure jusqu'à $20 par mois de salaire d'un employé d'un mois, le travailleur “utilise régulièrement” un vélo pour se rendre. L'argent peut être utilisé pour “dépenses raisonnables,” y compris l'achat de vélo, amélioration, stockage ou de réparation. Cependant, au profit du vélo ne peut pas être utilisé dans un mois au cours duquel l'employé reçoit un autre avantage en nature de transport admissible, comme un laissez-passer de transport en commun.

Loi Pennsylvanie 279 de 1982 exclut participants covoiturage covoiturage et de la Loi sur l'indemnisation des travailleurs (sauf pour le conducteur d'un véhicule appartenant à l'entreprise ou loués), et des heures supplémentaires et les lois sur le salaire minimum. Il exempte covoiturage / covoiturage par fourgonnette de lois pour les transporteurs routiers. Vérifiez auprès de votre conseiller juridique sur ces questions.

événements de transport

Nous personnalisons des activités de sensibilisation pour vos travailleurs, telles que les foires de transport. Nous pouvons également vous abonner travailleurs pour le gratuit et confidentiel Programme de jumelage tour.

Transport d'urgence Accueil

Nous pouvons vous et vos employés s'inscrire dans le programme qui donne les navetteurs qui utilisent des solutions de rechange une maison de free ride en cas de besoin urgent, qui décompose un obstacle majeur à l'utilisation des solutions de rechange comme le transport en commun et le covoiturage. Parlez-nous ou consultez notre TUM la page pour en savoir plus.

Contactez-nous dès maintenant 1.866.579.RIDE ou par emailing Commuter Services pour en savoir plus ou organiser une rencontre avec un membre de notre personnel de sensibilisation.

Employer Services

What We Do For Employers

Commuter Services fits right in with many of the goals of employers in Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Franklin, Lancaster, Lebanon, Monroe, Perry, Pike, Schuylkill, and York counties. That’s why the Harrisburg Regional Chamber; the Lebanon Valley and the York County Chambers of Commerce; and the Lancaster Chamber of Commerce & Industry helped found Commuter Services. The Gettysburg Adams and Greater Chambersburg Chambers of Commerce and the Greater Reading Chamber of Commerce & Industry now also are on the Commuter Services board and are active participants. Click here to learn more about our Employer Partners.

Free services to help employers:

  • Recruit and retain workers; increase your labor pool
  • Save on payroll taxes
  • Reduce parking costs and/or spaces
  • Get workers to work on time
  • Improve attendance, enhance productivity
  • Improve morale
  • Achieve environmental benefits

 

MCC Earth Day Participants 2013Employer Transportation Coordinator, Colette Stetler, accepts an award for MCC’s high level of employee participation in Commuter Services’ 2013 Earth Day promotion!

Employers may not realize how much they influence their employees’ commuting habits. We’ll provide free assistance in tailoring a program to your specific needs. We come to your work site, meet with you, and help you structure a program that works best to get your workers out of their individual vehicles or out of rush hour traffic.

We offer information about Commuter Services in both English and Spanish. Please call 1.866.579.RIDE or email us for more information.

Some options that we can tailor to make a difference include:

  • Carpooling & vanpooling
  • Transit promotion; TransitChek
  • Emergency Ride Home program
  • Preferential parking
  • Biking & walking
  • Teleworking
  • Scheduling, including flextime, staggered shifts and compressed work weeks
  • Payroll tax savings
  • Promotional & educational activities

We also promote the Best Workplaces for Commuters program, for more information, please click the logo to learn about our 2015 event!

BWC_logo

 

Tax savings & benefits

You can reduce your payroll taxes. Section 132(f) of the Federal tax code allows employers to offer pre-tax purchases of up to $255 per month per employee in 2016 for qualified transit, train or vanpooling benefits. Commuter Services can show you how this works.

You also can exclude up to $20 per month from an employee’s wages in any month the worker “regularly uses” a bicycle to commute. The money can be used for “reasonable expenses,” including bike purchase, improvement, storage or repair. However, the bike benefit can not be used in a month in which the employee is receiving another qualified transportation fringe benefit, such as a transit pass.

Pennsylvania Act 279 of 1982 excludes carpool and vanpool participants from the Workers Compensation Act (except for the driver of a company-owned or -leased vehicle), and from overtime and minimum wage laws. It exempts carpools/vanpools from motor carrier laws. Check with your legal counsel on these issues.

Transportation events

We customize outreach events for your workers, such as transportation fairs. We also can sign up workers for the free and confidential Ridematch Program.

Emergency Ride Home

We can enroll you and your employees into the program that gives commuters who use alternatives a free ride home in case of urgent need, which breaks down a major barrier to using alternatives such as transit and carpooling. Talk to us or see our ERH page to learn more.

Contact us now at 1.866.579.RIDE or by emailing Commuter Services to learn more or set up a meeting with a member of our outreach staff.