Planification télétravail et flexible

Le télétravail et ordonnancement flexible peut avoir des avantages importants pour les employeurs ainsi que leurs travailleurs. Commuter Services aide les employeurs à déterminer si ces techniques seront utiles pour atteindre vos objectifs.

Le télétravail / Télétravail

Permettant aux employés de travailler à domicile sur une base intermittente ou de routine, télétravail politiques aident les employeurs à économiser de l'argent sur l'immobilier et les frais de bureau. Les employeurs signalent également que le télétravail augmente la productivité et la satisfaction des employés. “2010 de Snowmageddon” et les menaces comme la grippe H1N1 soulignent également l'importance d'avoir un plan de télétravail en place, peu importe la taille de votre entreprise.

La croissance de télétravail est dramatique. Par 2010, sur 40 pour cent des employés AMÉRICANO. adultes en ligne travaillaient à domicile au moins une journée par mois, mais les enquêtes montrent aussi de nombreuses organisations n'ont pas de plan, même en cas de catastrophes ou d'autres problèmes de continuité d'activité. Commuter Services peuvent montrer aux employeurs comment tirer profit de la tendance du télétravail et comment éviter les pièges.

Nous offrons aux employeurs des conseils, meilleures pratiques, listes de contrôle et des projets de politiques visant à rendre plus facile à étudier et mettre en œuvre un plan de télétravail. Nous pouvons vous aider à choisir employés pour les programmes de télétravail et pilote.

Votre organisation sera également “plus verte” en aidant à réduire la pollution du véhicule ainsi que le trafic. Pour commencer, Email Services de banlieue ou composez le 1.866.579.RIDE.

Horaires flexibles

Des horaires flexibles comprennent des horaires variables, semaines de travail comprimées, et décalés heures de début ou de quarts de travail. En obtenant employés hors de la circulation aux heures de pointe, ces options peuvent également aider à s'assurer que les travailleurs reçoivent de l'emploi à temps et répondre à d'autres objectifs importants de l'employeur.

  • Temps arrangements âme de la structure échelonnée heures de travail en dehors des horaires habituels d' 8 a.m. à 5 p.m. ou 8:30 a.m. à 5:30 p.m.
  • Horaire flexible permet aux employés d'adapter leur temps de démarrage et d'arrêt autour d'un ensemble de base des heures de bureau.
  • Semaines de travail comprimées permettent aux employés de travailler de plus longues heures, mais moins de jours, tels que les quatre jours de 10 heures par semaine.

 

Commuter Services peuvent aider les employeurs à identifier les options d'horaires de travail alternatives qui fonctionnent le mieux. Pour commencer, Email Services de banlieue ou composez le 1.866.579.RIDE.

Teleworking and Flexible Scheduling

Telework and Flexible Scheduling can have significant benefits for employers as well as their workers. Commuter Services helps employers determine if these techniques will be useful to meet your goals.

Telework/Telecommuting

Enabling employees to work from home on an intermittent or routine basis, telework policies help employers save money on real estate and office expenses. Employers also report that telework increases productivity and employee satisfaction. “Snowmageddon 2010” and threats like the H1N1 flu also underscore the importance of having a telework plan in place, no matter the size of your business.

Growth in telecommuting is dramatic. By 2010, about 40 percent of employed U.S. online adults worked from home at least one day a month, but surveys also show many organizations lack plans, even for disasters or other business continuity concerns. Commuter Services can show employers how to benefit from the telework trend and how to avoid the pitfalls.

We provide employers with counseling, best practices, checklists and draft policies to make it easier to consider and implement a telecommuting plan. We can help you with selecting employees for telework and pilot programs.

Your organization also will be “greener” by helping reducing vehicle pollution as well as traffic. To get started, Email Commuter Services or call 1.866.579.RIDE.

Flexible Scheduling

Flexible scheduling options include flextime, compressed workweeks, and staggered start times or work shifts. By getting employees out of rush hour traffic, these options also can help ensure that workers get to the job on time and meet other important employer goals.

  • Staggered time arrangements structure core working hours outside of the usual schedules of 8 a.m. to 5 p.m. or 8:30 a.m. to 5:30 p.m.
  • Flextime allows employees to adjust their start and stop times around a core set of office hours.
  • Compressed workweeks allow employees to work longer hours but fewer days, such as four 10-hour days weekly.

 

Commuter Services can help employers identify alternative work schedule options that work best. To get started, Email Commuter Services or call 1.866.579.RIDE.