Témoignages

Andrea McCormick

” J'ai vraiment économiser de l'argent en prenant le bus plutôt que de payer pour le stationnement au centre-ville de Harrisburg. J'habite où je peux attraper le bus et il ne vous prendra que peu de planification pour le faire fonctionner. Et avec les services de banlieue PA’ aide transport d'urgence, il vaut vraiment le coup.”


Daniel Gingrich

” Je fais du vélo presque tous les jours de ma maison dans le nord de Lancaster ville de Millersville où j'enseigne à l'International House Millersville. La distance est d'environ cinq miles. Ce printemps, nous nous sommes débarrassés de notre deuxième voiture, car il avait besoin de coûteuses réparations. Cela m'a donné une bonne excuse pour vélo pour aller travailler tous les jours. “


Nancy Garman

” J'habite juste à l'extérieur de Harrisburg (Ville) et des autobus de CAT proie pour le passé 2 ans. Il était 2 il ya des années que je naufrage ma voiture et j'ai décidé d'y renoncer tout à fait et monter dans le bus. Je reçois une passe d'autobus chaque mois et je ne peux littéralement aller n'importe où une voiture peut aller. Je prends le bus pour aller travailler et retour à la maison, à l'épicerie, pharmacie, commerciaux, appts de médecin., etc. Prendre le bus et perdre la voiture!!”


Mike Peters

” J'ai un bus de liaison entre mon emploi et ma destination finale au Colonial Park wich est d'environ un 1-1/4 miles le long de la ceinture de verdure. Je passe entre le bus et la marche va de la place du marché afin que je puisse profiter du paysage le long de la rivière Susquehanna. Pour moi, c'est un bon moyen d'obtenir un peu d'exercice.”


Kathleen Urey-Strickler

” Notre Ministère a embauché un nouvel employé dans notre département le début de l'année dernière et a découvert que l'employé vit dans Dallastown. J'habite à Red Lion. Nous avons discuté sur le covoiturage et ensuite car il n'était pas loin de mon chemin pour aller la chercher, J'ai commencé à rencontrer dans sa maison. Une semaine que je conduis et la prochaine, elle conduit, mais toujours répondre à son domicile. Nous avons remarqué une réduction significative des coûts en gaz.”


Scott MacMillan

” J'ai fait la navette pour travailler pendant des années…..! En fait, j'ai mis plus de miles sur mon vélo cette année que j'ai fait sur mon camion. Cette année, j'ai acheté des pneus cloutés donc je peux rouler quand il ya de la glace / verglas sur les routes. La plupart de mes déplacements intègre sections de la ceinture de verdure Harrisburg qui est un excellent moyen de se déplacer et une pause agréable de rouler dans la circulation “


Mark Inge

” Juste pensé que tu apprécierais un rapport sur une expérience réussie en utilisant les transports en commun. C'était un galop d'essai, vraiment. Inspiré de vos instructions, J'ai acheté mon premier billet de 10 voyage la semaine dernière avec la remise LG. Puis, Samedi, j'ai roulé mes VELO miles à (à)ici j'ai attrapé (le) RRTA bus en ville. Bruce, le pilote m'a aidé à ranger mon vélo dans le rack à l'avant de l'autobus. Il était facile. C'était mon premier voyage en bus & c'était cool! Détente. Prendre dans le paysage. Vous remarquerez plus de l'architecture et de l'unicité de Lancaster quand vous n'êtes pas derrière le volant. Les gens se promenaient. Saluant les uns les autres. Avoir des conversations. Parfois, nous manquons sur les choses qui vivent dans les banlieues.

L'exercice était étonnamment simple. Et le premier d'un motif, avec optimisme…même un changement occasionnel de routine m'aide à rester frais et c'est bon pour l'environnement. Alors, remerciements!!!”


Keith Spangler

” J'ai commencé à faire du vélo il ya deux ou trois mois à l' 2008. Le travail de nuit apporte une touche unique sur mon trajet. Mon trajet, 26 miles aller-retour, à partir de Mechanicsburg à Harrisburg me prend environ une heure avant la nuit et environ une heure et 20 minutes après l'obscurité. Riding dans l'obscurité n'est pas amusant, mais il peut être fait. Une chose est sûre,, il ya moins de trafic afin d'éviter le long du chemin. La route que je prends profite de routes avec de larges épaules et une bonne lumière artificielle la nuit. Il utilise également une partie de la ceinture de verdure et un tunnel idéalement placé – celui sous la rue Cameron au Salon installation agricole. La meilleure partie de mon trajet est le retour à la maison le matin quand tout le monde se traîner hors du lit et dans la circulation. Je conduis souvent dans le travail et puis laisse le camion là-bas et se rendre à la maison. En plus d'économiser du carburant, J'arrive à profiter de l'air frais et de magnifiques levers de soleil. J'ai aussi commencé à monter mon vélo à la salle de gym et au magasin tout à la maison. L'autre week-end j'ai quitté le camion au travail pendant trois jours et a utilisé le vélo pour se déplacer. Quel plaisir. ”

Note de la banlieue directeur des services:

S'il vous plaît voir notre Bike & Marchez la page pour obtenir des conseils utiles et cliquez ici à consulter la page sur la sécurité à vélo de PennDOT, où vous pouvez trouver des lois de vélo de l'Etat et d'autres renseignements importants!


Andy DEBRUNNER

” Je fais du vélo pour travailler la plupart du temps. Mon trajet me prend par Lemoyne et sur le pont de Market Street dans Harrisburg. J'ai trouvé les routes autour de la zone Harrisburg sont étonnamment convivial aux cavaliers et je travaille revigoré de la tour. Mon employeur offre un rabais à de nombreux gymnases locaux, dont l'un est près de mon bureau, je ne peux donc nettoyer et se préparer pour ma journée au gymnase. Le meilleur de tous, J'ai rarement besoin de nettoyer ma salle de bain à la maison! C'est un caché, mais avantage important.”


Ellen Morgan

” Je roulais au moins 62 miles / jour pour aller et revenir du travail. Selon la calculatrice www.pacommuterservices.com (Je recommande ce site!), Je passe à peu près $ 7,700 par an dans le gaz, péages et de l'entretien et de l'assurance. Un peu comme tout le monde, Les prix du gaz sont frapper mon budget dur et faire que le coût monte avec chaque ajustement du prix du gaz. Je cherchais vraiment une solution. 2 jours après je me suis inscrit sur le site Web des Services de banlieue PA, J'ai reçu un e-mail à partir de C.C. L'un des services fournis sur ce site Web aide les gens à trouver matchs de covoiturage. Elle était entrée dans son information sur 1 mois avant et nous ont été appariés, puisque nous vivons tous les deux dans S. York et ont des horaires de travail similaires à Middletown et Hummelstown. Nous avons échangé quelques e-mails, vérification pour être sûr qu'il y avait compatibilité et l'engagement de nos deux parties que nous voulions vraiment donner covoiturage essayer. Nous nous sommes rencontrés pour déjeuner sur un vendredi, vérifié avec nos patrons sur une légère modification des heures (7:30 – 4:30 ), et a commencé à conduire ensemble le lundi. Nous échangeons les deux semaines et elle laisse sa voiture dans mon allée, qui est notre point de rencontre.

C'est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde. Il est plus facile de nos portefeuilles et pour l'environnement. Si la calculatrice est correct et nous sommes en mesure de continuer le covoiturage, mes coûts peuvent tomber à $4,300 me sauver plus $3,400 par année. Attribuées, nous allons avoir des vacances et congés de maladie, Mais son ensemble d'une grande aide. Une chose qui m'a surpris, c'est la façon dont il est relaxant d'avoir un autre lecteur de personne pour une semaine complète. Je vérifie la messagerie vocale, mettre à jour mon pilote de palme et de discuter avec C.C. – qui s'est transformé en un véritable ami dans un très court laps de temps. Nous avons découvert que nous avons les mêmes goûts en musique, et qui le rend amusant.

Il peut être difficile de faire correspondre la logistique aussi loin que le point d'arrivée et le point de destination, et il faut beaucoup de sacrifice pour modifier vos habitudes quotidiennes. Toujours, avec aucun soulagement à la pompe en vue, beaucoup de gens essaient. Même dans notre parking, je vois motos (et la moto de Dave) remplacement de voitures – au moins pendant la saison chaude. J'ai lu un article sur un site en ligne de covoiturage Web qui estime son adhésion a triplé depuis Février. Certaines entreprises offrent même des places de stationnement pour les personnes qui peuvent prouver qu'ils sont co-voiturage. Covoitureurs peuvent également être admissibles à des pauses d'assurance. Dans mon cas, Je ne suis pas, mais dans le cas de C.C., il y avait une petite remise à son plan.

Astuce de covoiturage pour la pression des pneus Day vous aide à améliorer le rendement du carburant, meilleur et plus sûr manipulation et augmente la longévité de vos pneus’ vie qui se traduisent en argent économisé.”

Testimonials

Andrea McCormick

” I really save money in taking the bus rather than paying for parking in downtown Harrisburg. I live where I can grab the bus and it only take a little planning to make it work. And with PA Commuter Services’ emergency ride help, it’s really worth it.”


Daniel Gingrich

” I bike almost every day from my home in northeast Lancaster city to Millersville where I teach at the Millersville International House. The distance is about five miles. This spring, we got rid of our second car because it needed costly repairs. This gave me a good excuse to bike to work every day. “


Nancy Garman

” I live just outside of Harrisburg (City) and have ridden CAT buses for the past 2 years. It was 2 years ago that I wrecked my car and decided to give it up altogether and ride the bus. I get a bus pass each month and I can literally go anywhere a car can go. I take the bus to work and back home, to the grocery store, pharmacy, malls, doctor appts., etc. Take the bus and lose the car!!”


Mike Peters

” I have a connecting bus between my employment and my final destination at Colonial Park wich is about a 1-1/4 miles along the Greenbelt. I switch between the bus and walking going to Market Square so I can enjoy the scenery along the Susquehanna River. For me it’s a good way to get a little exercise.”


Kathleen Urey-Strickler

” Our Department hired a new employee in our department the beginning of last year and found out that the employee lives in Dallastown. I live in Red Lion. We discussed about carpooling then and since it was not far out of my way to pick her up, I started meeting at her house. One week I drive and the next, she drives but always meeting at her home. We noticed a significant cost reduction in gas.”


Scott MacMillan

” I have been commuting to work for YEARS…..! I have actually put more miles on my bicycle this year than I did on my truck. This year I purchased studded tires so I can ride when there is ice / black ice on the roads. Most of my commute incorporates sections of the Harrisburg Greenbelt which is a great way to get around and a nice break from riding in traffic “


Mark Inge

” Just thought you’d appreciate a report on a successful experience using public transport. It was a trial run, really. Inspired from your instructions, I bought my first 10-trip ticket last week with the LG discount. Then, Saturday I rode my bike two miles to (w)here I caught (the) RRTA bus into town. Bruce, the driver helped me stow my bike into the rack in front of the bus. It was easy. This was my first bus ride & it was cool! Relaxing. Taking in the scenery. You notice more of the architecture and uniqueness of Lancaster when you’re not behind the wheel. People were walking around. Waving to each other. Having conversations. Sometimes we miss out on things living in the suburbs.

The exercise was surprisingly simple. And the first of a pattern, hopefully…even an occasional change of routine helps me stay fresh and is good for the environment. So, thanks!!!”


Keith Spangler

” I started biking two or three months ago in 2008. Working at night puts a unique twist on my commute. My commute, 26 miles round trip, from Mechanicsburg to Harrisburg takes me about an hour before dark and about one hour and 20 minutes after dark. Riding in the darkness isn’t fun, but it can be done. One thing is for sure, there’s less traffic to avoid along the way. The route I take takes advantage of roads with wide shoulders and good artificial light after dark. It also uses a section of the Greenbelt and a conveniently placed tunnel – the one under Cameron Street at the Farm Show facility. The best part of my commute is the ride home in the morning when everyone else is dragging themselves out of bed and into traffic. I often drive into work and then leave the truck there and commute home. Besides saving fuel, I get to enjoy the fresh air and beautiful sunrises. I’ve also started riding my bike to the gym and to the store while at home. The other weekend I left the truck at work for three days and used the bike to get around. What fun. ”

Commuter Services Director’s note:

Please see our Bike & Walk page for helpful tips and click here to check out PennDOT’s bike safety page, where you can find state bicycle laws and other important information!


Andy DeBrunner

” I ride my bike to work most days. My commute takes me through Lemoyne and over the Market Street Bridge into Harrisburg. I have found the roads around the Harrisburg area are surprisingly friendly to riders and I get to work invigorated from the ride. My employer offers a discount to many local gyms, one of which is near my office, so I can clean up and get ready for my day at the gym. Best of all, I rarely need to clean my bathroom at home! That’s a hidden, but important benefit.”


Ellen Morgan

” I was driving at least 62 miles / day to get to and from work. According to the calculator on www.pacommuterservices.com (I recommend this website!), I spend roughly $ 7,700 per year in gas, tolls and maintenance and insurance. Much like everybody else, gas prices are hitting my budget hard and making that cost go up with each gas price adjustment. I was really looking for a solution. 2 days after I registered on the PA Commuter Services website, I got an e-mail from C.C. One of the services provided on this Web site helps people find car-pool matches. She had entered her information about 1 month prior and we were matched since we both live in S. York and have similar work schedules in Middletown and Hummelstown. We traded a few e-mails, checking to be sure there was compatibility and commitment on both our parts that we truly wanted to give car pooling a try. We met for lunch on a Friday, checked with our bosses on a slight change in hours (7:30 – 4:30 ), and started driving together on Monday. We trade alternate weeks and she leaves her car in my driveway, which is our meeting point.

It’s a win-win situation for everybody. It’s easier on our wallets and for the environment. If the calculator is correct and we are able to continue the car pool, my costs may drop to $4,300 saving me over $3,400 per year. Granted, we’re going to have vacation and sick days, but overall its a big help. One thing that has surprised me is how relaxing it is to have another person drive for a full week. I check voicemail, update my palm pilot and chat with C.C. – who has turned into a real friend in a very short period of time. We found out we have similar taste in music, and that makes it fun.

It may be hard to match up logistics as far as the arrival point and the destination point, and it takes real sacrifice to change your daily habits. Still, with no relief at the pump in sight, many people are trying. Even in our parking lot I see motorcycles (and Dave’s bike) replacing cars – at least in the warmer season. I read an article about an on-line car-pooling Web site that estimates it’s membership has tripled since February. Some business are even offering parking spaces for people who can prove they are car-pooling. Car-poolers may also be eligible for insurance breaks. In my case, I’m not, but in C.C.’s case, there was a small discount with her plan.

Car Pool Tip for the Day Proper tire pressure helps you improve fuel efficiency, better and safer handling and increases the longevity of your tires’ lives which translate into money saved.”