Transit & Suite

Aller en transport en commun ou en train est un excellent moyen pour les navetteurs à économiser de l'argent ainsi que l'usure de leurs véhicules. Et ils peuvent utiliser la navette pour lire ou se détendre.

Les employeurs qui accueillent transit constatent qu'ils ne peuvent élargir leur bassin d'emploi pour mieux recruter des travailleurs. Ils peuvent aider les employés profitent de transit en examinant si les heures de travail permettent l'utilisation du transport ou en utilisant achats avant impôts de titres de transport ou des bons RideECO lorsque celles-ci sont acceptées. La plupart des fournisseurs locaux de transport en dessous acceptons les chèques RideECO.

Services de transport public à Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Lancaster, Liban, Monroe, Schuylkill and York counties are provided by our eight Commuter Services transit partners.

barta
CAT40-final jpeg


ACTA-logo

LT-D-logo
Pocono Pony-logo

rabbit-logo
RRTA_logo_186v

STS Logo

 





Avantages fiscaux

Partie 132(f) du code de l'impôt fédéral permet aux employeurs d'offrir l'achat avant impôt d'un maximum de $255 par mois dans le train et les tarifs de transit qualifié.

Pour employeur ou aide de banlieue, appeler le service de banlieue à 1.866.579.RIDE ou Écrivez-nous.

Chèques RideECO sont offerts par la Commission régionale d'aménagement du Delaware Valley et peuvent être utilisés pour acheter des forfaits sur Berks Area Regional Transportation Authority, Capital Area Transit, Liban Transit, rabbittransit, Red Rose Transit, Amtrak, ou d'autres services qui les acceptent.

Contactez DVRPC à 215-592-1800 ou visitez le site www.RideECO.org.

Arriver en train

Pour plus d'informations sur les voyages à Amtrak, y compris les horaires et les tarifs, cliquez ici.

Que faire si je dois rentrer chez moi en cas d'urgence?

Si vous utilisez des options de navettage comme le transport ou le train au moins deux fois par semaine, le Programme d'accueil de transport d'urgence vous offre un remboursement pour un retour à la maison en cas d'urgence, par exemple, si vous avez besoin de prendre un taxi. En allant à l' Page d'accueil de transport d'urgence, vous pouvez vous inscrire en ligne et consulter des informations sur le programme.

Transit & Train

Going by transit or train is a great way for commuters to save money as well as wear and tear on their vehicles. And they can use the commute to read or relax.

Employers who accommodate transit find they can expand their labor pool to better recruit workers. They can help employees take advantage of transit by considering whether work hours allow transit use or by using pre-tax purchases of transit passes or RideECO vouchers where these are accepted. Most of the local transit providers below accept RideECO vouchers.

Public transportation services in Adams, Berks, Carbon, Cumberland, Dauphin, Lancaster, Lebanon, Monroe, Schuylkill and York counties are provided by our eight Commuter Services transit partners.

barta
CAT40-final jpeg


ACTA-logo

LT-D-logo
Pocono Pony-logo

rabbit-logo
RRTA_logo_186v

STS Logo

 

Tax Benefits

Section 132(f) of the Federal tax code enables employers to offer pre-tax purchase of up to $255 per month in qualified train and transit fares.

For employer or commuter help, call Commuter Services at 1.866.579.RIDE or Email us.

RideECO vouchers are offered by the Delaware Valley Regional Planning Commission and can be used to buy passes on Berks Area Regional Transportation Authority, Capital Area Transit, Lebanon Transit, rabbittransit, Red Rose Transit, Amtrak, or other services which accept them.

Contact DVRPC at 215-592-1800 or visit www.RideECO.org.

Traveling by Train

For information on traveling on Amtrak, including schedules and fares, click here.

What if I Need to Get Home for an Emergency?

If you use commuting options like transit or the train at least twice a week, the Emergency Ride Home Program provides you with a reimbursement for a ride home in the event of an emergency, for example, if you need to take a taxi. By going to the Emergency Ride Home page, you can sign up online and view information about the program.