Transit Ride Guide

1. Planifiez votre voyage

Consultez les sites Web des commissions de transport, email, appeler ou arrêter par leur station de transfert en personne. les sociétés de transport peuvent fournir à leurs itinéraires et les horaires de nombreuses formes différentes. Vous voulez regarder pour les emplacements des arrêts, quel moment et combien ça coûte. Si vous avez besoin de transférer, vérifier les lieux et les heures, et n'oubliez pas de connaître le chemin du retour! Si vous roulez à votre travail vérifiez auprès de votre superviseur ou service des ressources humaines, ils peuvent avoir itinéraire guides / horaires et même offrir des billets à prix réduits.

 

2. Trouvez l'arrêt de bus

Assurez-vous que vous êtes sur le bon côté de la route et chercher le panneau d'arrêt de bus, généralement avec le nom de l'Autorité et le logo Transit, apprendre à connaître le logo et la couleur pour vous aider! Donner beaucoup de temps pour se rendre à l'arrêt précoce. Une fois que vous voyez le bus s'approche vérifier le signe électronique sur l'avant / côté de l'autobus pour confirmer que le nombre correct de la route et de destination que vous voulez. Si vous ne pouvez pas voir le signe, vous pouvez toujours demander au chauffeur. Si elle est sombre ou si vous êtes la seule personne là, il est bon de faire un contact visuel et des vagues d'un bras pour attirer l'attention du chauffeur de s'arrêter.

 

3. Monter dans le bus

Première, laissez le bus vient à un arrêt complet et attendez que la porte s'ouvre. S'il ya des passagers qui descendent de l'autobus, leur permettre de sortir avant que vous entriez. Ont changement correct ou bus passer prêt à insérer dans la boîte de perception à côté du conducteur, si vous transférez laisser au conducteur dès que vous obtenez sur. Drivers n'ont pas le changement, alors soyez prêt avec billets d'un dollar et les quartiers. Si vous souhaitez être déposés le long de la route qui n'est pas un arrêt, laisser au conducteur afin qu'ils puissent vous du mieux qu'ils peuvent accueillir. Une fois que vous avez vérifié que vous êtes sur le bon autobus et payé, trouver une place le plus rapidement possible. Si toutes les places sont prises et vous devez rester debout, s'accrocher à une rambarde. S'il vous plaît n'oubliez pas de prévoir les sièges avant soient réservés pour les personnes âgées et les personnes ayant une déficience

 

4. Prendre l'autobus

Asseyez-vous et profiter de la balade. Pour la courtoisie d'autres coureurs, s'il vous plaît ne pas fumer, manger ou boire et profiter des appareils audio ou vidéo avec les casques d'. S'il vous plaît garder les allées clairement d'effets personnels en matière de sécurité. Soyez attentif à votre arrêt, si vous souhaitez confirmer avec le chauffeur où vous déposer et veulent se rapprocher de parler avec eux, s'il vous plaît le faire lorsque le bus ne bouge pas. Lorsque vous obtenez un pâté de maisons de votre arrêt, vous pouvez tirer sur le cordon ou appuyez sur la barre au bas de la fenêtre pour laisser au conducteur de s'arrêter pour vous laisser descendre.

 

5. En quittant le bus

Une fois que vous êtes arrivé à votre arrêt, rester assis jusqu'à ce que le bus arrive à l'arrêt complet. Si le bus a une porte arrière, c'est la meilleure sortie. Le trafic ne traite pas ce bus comme un autobus scolaire, il faut donc bien et le trafic de double vérification avant de traverser la rue.

 

Pour plus d'informations sur un organisme transit cliquer sur le logo:

barta
CAT40-final jpeg


ACTA-logo

LT-D-logo
Pocono Pony-logo

rabbit-logo
RRTA_logo_186v

STS Logo

Transit Ride Guide

1.        Plan your trip

Check out the Transit Authorities’ websites, email, call or stop by their Transfer Station in person. Transit Authorities can provide their routes and schedules in many different forms. You want to look for the locations of the stops, what times and how much it costs. If you need to transfer, check the locations and times and don’t forget to know the route back! If you are riding to your job check with your supervisor or Human Resources department, they may have route guides/schedules and even offer discounted tickets.

 

2.        Find the bus stop

Make sure you are on the correct side of the road and look for the bus stop sign, typically with the name of the Transit Authority and logo, get to know the logo and color to help you!   Give plenty of time to get to the stop early.   Once you see the bus approaching check the electronic sign on the front/side of the bus to confirm that is the correct route number and destination you want.   If you cannot see the sign, you can always ask the driver.   If it is dark or you are the only person there it’s good to make eye contact and wave an arm to get the attention of the driver to stop.

 

3.        Getting on the bus

First, let the bus come to a complete stop and wait for the door to open. If there are passengers getting off the bus, allow them to exit before you enter. Have correct change or bus pass ready to insert into the fare box next to the driver, if you are transferring let the driver know as soon as you get on. Drivers do not have change, so be prepared with dollar bills and quarters. If you would like to be dropped off along the route that isn’t a stop, let the driver know so they can accommodate you as best they can. Once you have verified you are on the correct bus and paid, find a seat as quickly as possible. If all the seats are taken and you have to stand, hold onto a railing. Please remember to allow the front seats to be reserved for senior citizens and passengers with disabilities

 

4.        Riding the bus

Sit back and enjoy the ride.   For the courtesy of other riders, please do not smoke, eat or drink and enjoy audio or video devices with head phones.   Please keep the aisles clear of any personal belongings for safety.   Be attentive for your stop, if you want to confirm with the driver where to drop you off and want to move closer to speak with them, please do so when the bus is not moving.   When you get a block away from your stop, you can pull the cord or press the bar at the bottom of the window to let the driver know to stop to let you off.

 

5.        Leaving the bus

Once you have arrived at your stop, remain seated until the bus comes to a complete stop.  If the bus has a rear door, that is the best exit.  Traffic does not treat this bus like a school bus, so be aware and double check traffic before crossing streets.

 

For more information about a transit agency click on the logo:

barta
CAT40-final jpeg


ACTA-logo

LT-D-logo
Pocono Pony-logo

rabbit-logo
RRTA_logo_186v

STS Logo