Vanpool

Mise en route Votre Vanpool

Commuter Services peut aider les navetteurs forment une fourgonnette en localisant et en réunissant un groupe de sept à 15 personnes pour partager le transport et frais de transport quotidien pour aller au travail. Nous allons vous aider à cartographier vos sites, identifier un lieu de rencontre pour le matin et l'après-midi pick-up, et même aider à trouver les pilotes de back-up. Une fois votre covoiturage est sur la route, Commuter Services’ engagement de commercialisation et de sensibilisation sur les chantiers va vous aider avec de nouveaux pilotes potentiels.

vanpool-pdf
Ridematch-Button

 

Facilitez-vous

Commodité

Chaque covoiturage a un parcours unique et calendrier basé sur les besoins de ses membres. Dans la plupart des cas, vanpoolers répondre à leurs manèges de stationnements incitatifs ou un autre site et sont conduits à leur lieu de travail. A la fin de la journée de travail, vanpoolers sont ramassés à proximité de leur lieu de travail et sont entraînés vers leur point de rencontre.

Réconfort

Détendez-vous ou rattraper le travail au cours de votre trajet quotidien. Fourgonnettes offrent des sièges confortables, chauffage zoné et climatisation, éclairage personnalisée, vitres teintées, et d'autres équipements.

Le programme est administré par Vanpool Commuter Services de Pennsylvanie peut fournir des véhicules accessibles et des équipements adaptés, qui est conforme aux réglementations de la loi ADA. Vanpool prix varie en fonction des options de banlieue (équipement adapté, taille de van, Type de sièges, etc) et les estimations de coûts sont disponibles sur demande.

Réduire les coûts de voyage

Les taux mensuels peu élevés

Participer à un covoiturage peut réduire considérablement vos coûts de déplacement. Partager véhicule Vanpoolers et les coûts du gaz, ainsi que des péages et parkings.

Conduire seul à travailler 25 miles par trajet peut coûter plus de $5,000 une année. Le même trajet en covoiturage 14 passagers peut coûter beaucoup, beaucoup moins. Un seul paiement mensuel couvre le coût de votre véhicule, assurance, taxe de vente entretien et applicable. Le coût mensuel exact de votre covoiturage variera en fonction de votre choix de véhicule et le total des miles aller et retour de votre trajet. Commuter Services vous guidera à travers vos options et vous aider à choisir le bon véhicule et la tarification pour votre groupe. Pour en savoir plus à propos de covoiturage par fourgonnette et de ses avantages, appeler le service de banlieue à 1.866.579.RIDE (1.866.579.7433) ou Écrivez-nous.

Que faire si je dois rentrer chez moi en cas d'urgence?

Commuter Services of PA offers the Emergency Ride Home (ERH) Program to provide peace of mind for commuters using “green” commute modes, so they can be reimbursed if they need to find another ride home in the event of an illness or emergency. To be eligible you just need to be enrolled in Commute PA and tracking at least two “green” trips per week. Please visit the Page d'accueil de transport d'urgence, for more information about eligibility and what qualifies!

Avantages fiscaux

Partie 132(f) du code de l'impôt fédéral permet aux employeurs d'offrir des déductions avant impôt de jusqu'à $255 par mois pour payer les frais cofourgonnettage qualifiés. Loi Pennsylvanie 279 de 1982 par ailleurs les dispositions covoiturage.

Pour employeur ou aide de banlieue, appeler le service de banlieue à 1.866.579.RIDE ou Écrivez-nous.

Chèques RideECO sont offerts par la Commission régionale d'aménagement du Delaware Valley et peuvent être utilisés pour payer les coûts cofourgonnettage qualifiés.

Contactez DVRPC à 215-592-1800 ou visitez le site www.RideECO.org.

Vanpool

Getting Your Vanpool Started

Commuter Services can help commuters form a vanpool by locating and bringing together a group of seven to 15 people to share the ride and commuting costs to and from work. We’ll help to map your locations, identify a meeting place for morning and afternoon pick-ups, and even assist with finding back-up drivers. Once your vanpool is on the road, Commuter Services’ commitment to marketing and outreach at worksites will help you with potential new riders.

vanpool-pdf
Ridematch-Button

 

Make It Easy on Yourself

Convenience

Each vanpool has a unique route and schedule based on the needs of its members. In most cases, vanpoolers meet their rides at park-and-ride lots or another site and are driven to their worksites. At the end of the workday, vanpoolers are picked up near their worksite and are driven back to their meeting point.

Comfort

Relax or catch up on work during your daily commute. Vanpools offer comfortable seating, zoned heating and air conditioning, customized lighting, tinted windows, and other amenities.

The Vanpool program administered by Commuter Services of Pennsylvania can provide accessible vehicles and adapted equipment which meets current ADA regulations. Vanpool pricing varies based on commuter options (adaptive equipment, size of van, type of seating, etc) and cost estimates are provided upon request.

Reduce Travel Costs

Low monthly rates

Participating in a vanpool can drastically reduce your commuting costs. Vanpoolers share vehicle and gas costs, as well as tolls and parking.

Driving alone to work 25 miles each way can cost more than $5,000 a year. The same commute in a 14-passenger vanpool can cost much, much less. One monthly payment covers the cost of your vehicle, insurance, maintenance and applicable sales tax. The exact monthly cost of your vanpool will vary depending on your choice of vehicle and the total roundtrip miles of your commute. Commuter Services will guide you through your options and help you select the right vehicle and pricing for your group. To learn more about vanpooling and its benefits, call Commuter Services at 1.866.579.RIDE (1.866.579.7433) or Email us.

What if I Need to Get Home for an Emergency?

The Emergency Ride Home Program provides you with a reimbursement for a ride home in the event of an emergency, for example if you need to take a taxi. By going to the Emergency Ride Home page, you can sign up online and view information about the program. If you are in the Commuter Services database to receive carpool or vanpool matches, you already are automatically enrolled in the emergency ride home program.

Tax Benefits

Section 132(f) of the Federal tax code enables employers to offer pre-tax deductions of up to $255 per month to pay for qualified vanpool costs. Pennsylvania Act 279 of 1982 also addresses ridesharing arrangements.

For employer or commuter help, call Commuter Services at 1.866.579.RIDE or Email us.

RideECO vouchers are offered by the Delaware Valley Regional Planning Commission and can be used to pay for qualified vanpool costs.

Contact DVRPC at 215-592-1800 or visit www.RideECO.org.